NOUVELLES VIDÉOS

Nouvelles vidéos

Brett (24 ans) travaille en tant que manutentionnaire dans un entrepôt et doit empiler les palettes. Mais comme il a passé la nuit à faire la bringue il n'a aujourd'hui aucune envie de bosser – ce qui rend dingue son superviseur, Kai (25 ans). En guise de punition il encule le petit flemmard bien à fond. C'est trop chaud de voir les couilles de taureau de Kai rebondir contre le petit cul serré de Brett pendant que son marteau pilon lui défonce le trou. Au comble de l'excitation Brett doit gicler et quand Kai a assez baisé il décharge à son tour tout son jus.


deux lascars pour un passif pic08
deux lascars pour un passif pic08

Ils sont deux, ils sont très bien montés, ils ont les couilles pleines et des instincts de machos sans pitié. La tendresse, ils s'en tapent. Ils veulent baiser la bouche et le cul du petit passif docile qu'ils ont réussi à appâter dans cet hangar de banlieue. Ils ont le coup de rein franc et profond : les trous à dispo vont vite s'élargir !


Trois jeunes font la teuf un samedi soir dans un squat. Grisés par l'alcool, la soirée tourne au plan cul géant ou un minet se fait démonter par ses deux potes. Entre coups de reins et skets à lécher, le p'tit rouquin a de quoi saliver !


Timo et son pote font de la muscu tranquille ensemble. Chacun son exercice. Mais parfois l'un doit assurer l'autre. Pendant une série de développé couché, où son pote tente de soulever la barre, c'est un autre type de barre qui se redresse chez Timo. Pour travailler deux muscles : les lèvres et le sphincter.


Trois cheminots s'affairent à entretenir une voie ferrée quand ils choppent deux lascars qui tentaient de piquer du matos. Décidant de leur filer une bonne correction, les trois machos attachent les jeunes mecs, les couvrent de mollards et de baffes et les étouffent avec leurs queues épaisses. Se partageant tour à tour les deux bouches baveuses et les jeunes trous serrés, les bourrins abusent à fond des deux minets qui finissent arrosés à la pisse et couverts par de grandes giclées de jus. Avec une telle punition, pas sûr qu'ils ne retentent pas de chaparder !!!


Abraham Montenegro aime défoncer des lopes avec ses potes. Cette après-midi, ses couilles sont encore pleines et il propose à un de ses potos d'aller dans un bar. Le ptit barman est un gars de 19 ans soumis à Abraham. Il peut en faire ce qu'il veut : l'humilier, baiser sa gueule et plus si affinités. Quand le barman voit Abraham arriver avec un autre gars, il sait qu'il ne va pas tarder à ramper...


Avis aux amateurs de latex : un passif est totalement recouvert d'un film plastique, seul un tuyaux lui permet de respirer. Il attend qu'un homme vienne le libérer, délivrant le corps enfermé par étape, remontant des pieds à la tête, et surtout la bouche et le cul, bien utile pour y enfourner sa belle et large queue XL impatiente de se faire pomper...


Jordan Fox et ses potes se retrouvent dans une vieille maison un peu abandonnée pour une pure partie de baise. Ces beaux minets biens musclés, biens montés et biens chauds veulent se lâcher totalement. Le passif de service va être à la fête : des bites tout autour de lui, comme dans ses plus beaux rêves !


Ils ont pas d'appart alors ils se donnent rendez-vous dans un squat. Ces trois minets sont à peine majeur et ils sont grave en chaleur. Leur grosse bite crache 4 fois par jour et la branle suffit pas alors régulièrement ils se font des plans à 3 histoire de bien décharger pour se calmer un peu. Quoi de mieux quand on est accro au cul que de jouer avec deux autres tiges ? Y a de quoi sucer et aussi de quoi s'en prendre. A 18 ans les culs sont bien serrés et quand la grosse pine tente de rentrer elle doit pousser un grand coup. Ca couine, ça a mal ? Ce serait dommage d'arrêter : tout va se dilater et ça va cartonner jusqu'à lâcher du sperme en quantité.


Jordan Fox - corps divin, queue XXL - est le genre d'actif exigeant avec sa lope : Eric Angeletti va devoir assurer un max. Malgré tous ses efforts pour bien pomper, c'est Jordan qui va rapidement lui limer les lèvres comme un forcené. Tel une poupée dans les mains d'un géant, Eric va recevoir 23 cm de queue dure dans son cul bien serré.


Ivan Rueda et Timo ont l'habitude de faire la misère à des ptits passifs qui s'ignorent. Et qui, souvent, finissent par adorer la puissance des ces queues de cailleras purs beaux gosses. C'est en promenant qu'ils vont choisir un céfran faisant quelques pompes dans le vide. Il va vite pomper autre chose.


Le soumis a signé pour être dressé et appartenir. Il n'imaginait pas qu'il allait avoir droit à une aventure aussi phénoménale. Recruté via le réseau d'un riche dominateur, il se retrouve mis en cage et placé dans un mystérieux train. La cage sera plus tard placé à l'extérieur et lors d'un arrêt sur la voie, le maître sexuel Jordan Fox et un de ses potes arrivent pour entamer le sévère dressage de la lope. Un minet blond, à poil, qui va réaliser son fantasme ultime, se faisant initier et humilier par deux masters impitoyables et aux bites énormissimes. Aucune pitié, du pétage de cul ultra bourrin et du jus prêt à couler à 200 %.