NOUVELLES VIDÉOS

Nouvelles vidéos

Quand Alec Loob invite un de ses potes chez lui pour jouer à la console ça part souvent en vrille. Mauvais joueur, il a vite fait de coller ses panards sur la gueule de son invité et de le dominer. Son nouveau protégé et guest du jour, un petit blond timide va apprendre à vénérer les ieps et à se soumettre à la bite domi.


Il a dit qu'il voulait être à dispo hard. Il pensait pas finir attaché sur un sling, yeux bandés, complètement prisonnier. Le voilà les jambes écartées dans une camionnette, prêt à servir de vide couilles à un barbare qui va le sauter sans capote pendant qu'un autre domi le filme.


Peter, bogosse noir attiré par la soumission au lit a décidé de se donner à un jeune master blanc à très grosse bite. Et dès qu'il le suce il se sent méga soumis et accumule les fonds de gorge. La bite est bien au chaud dans sa gorge et ne tarde pas à marquer son territoire dans le bon cul offert du soumis.


Rafa Marco est comme beaucoup de garçons très attiré par le si sexy Abraham Montenegro. Il se laisse enchaîner par lui et rampe à ses pieds pour le vénérer tel son esclave. Abraham sait qu'il va pouvoir bien le dresser, lui baiser la gueule en fond de gorge et lui latter le cul comme une sous-race. Go !


Aaron est un magnifique master. Tellement que sa dernière lope en date, le jeune Clyde, ne peut plus se passer de lui. Il sait que son boss lui avait dit qu'il ne fallait jamais venir dans son donjon sans y être invité mais il n'a pas pu résister. Se pointant à l'improviste, il tombe sur le domi en branle et suscite son agacement. Il connaissait les règles, il ne les a pas respecté alors il va douiller ! Master Aaron lui défonce la gorge, lui rougit le cul et le met bien hard aux pieds.


Quand Alec Loob joue aux dés avec ses potes Mario Benedet et David Luca, les gages deviennent vite pervers. Au final peu importe qui gagne : ces petits pigs ont juste envie de hard. Mollards, humiliations, fuck machine, pompage fdg, gode, double gode : la soirée va être bien trash !


Rafa Marco adore les ieps c'est comme ça il y peut rien. Et quand ils voient ceux de son pote David, bien tendus et l'air si délicieux il ne résiste pas à se jeter dessus et à les lécher en bon soumis. De quoi réveiller David avec une grosse gaule et lui donner envie de gaver les trous de Rafa avec sa queue épaisse.


Un minet qui se décrit comme une chienne sur son profil rencontre un jeune domi. Et ce dernier ne plaisante pas. Il assoit rapidement son autorité sur lui et le dégrade, l'attache, le met aux pieds. A l'évidence le minet a eu les yeux plus gros que le ventre et manque d'expérience. Il va être formé et souillé.


Le jeune bogosse Abraham Montenegro a envie de se relaxer et de se faire vénérer. Alors il appelle son pote docile Jean Favre pour qu'il vienne s'occuper de ses ieps. Le gars adore les panards, sniffe et suce bien. Il lèche aussi parfaitement le cul et donne son fion sans rechigner pour se faire exploser. Très bonne lope.


Oscar, jeune lope, est seul dans le donjon de son Maître. Il n'en peut plus de l'attendre et a grave besoin de se faire mettre. Heureusement pour ce batard, le lieu est blindé de jouet. Oscar va s'occuper en se godant ou en se faisant bourrer par une sex machine. Un bon cul bien gourmand.


Quelle sacrée première journée de travail ! Ce jeune stagiaire n'en revient pas quand son Maître de stage le pousse dans son bureau pour le mettre à dispo de tous ses collègues. Soumis et impressionnés le stagiaire se laisse mettre à dispo, baiser à la chaine et se prépare à se prendre un gros bukkake.