NOUVELLES VIDÉOS

Nouvelles vidéos

David Paw a toujours aimé dominer hard de jeunes lopes. Il est passé à un stade supérieur avec le petit Dani. Ce dernier est un batard incroyable, qui s'est laissé complètement formaté et qui a demandé à devenir son larbin. Il vit désormais chez David où il fait le ménage, nettoie les vitres à la langue et sert de vide couilles quand le Maître en a besoin. Et c'est souvent le cas : David a beaucoup de jus à répandre. Aujourd'hui encore, Dani se fait déboiter et doucher au foutre. Et il adore.

 

Un jeune minet gay latino se fait accoster dans la rue par deux jeunes domis TBM qui le prennent en main direct. Incapable de résister, le garçon les suit et accepte de se faire loper hard. Baisé bareback, dégradé, défoncé par tous les trous il finit avec 2 grosses faciales sur la gueule.

 

Le jeune JD Black a rencontré un mec pour un plan cul et se retrouve attaché et à dispo ! Il ne le sait pas encore mais il va trouver son Maître. Damian Boss va le prendre en main et faire ressortir sa nature de lope gay et le rendre accro à son sexe XXL de barbu domi. Bouffe le jus maintenant salope.

 

Danny Boss est un passif viril en manque de bite et de sperme qui va dans un sex club en quête de gros zob. Il trouve le domi idéal en la personne de Bairon Hell qui va bien le traiter comme une chienne. Ptites baffes, humiliations, pinage de gueule hard, sodo no capote. Danny tire la langue pour prendre la sauce.

 

Son pote l'entraîne dans un donjon et il comprend qu'il va devenir sa lope. Soumis de nature, il se laisse prendre en main, dominer, attacher sur une croix de Saint André où il va se faire gaver la gueule de grosse bite et sodomiser bareback. Il devra bien avaler le jus de son boss.

 

Deux de ses potes minets gays sautent sur lui et sortent leur grosse teub. Ils sont en chien et veulent l'utiliser pour se vider les couilles. Il va prendre cher avec ces gros zobs qui enculent bien hard. Sodo de bourrins en bareback et deux grosses faciales gays sur la gueule.

 

Ce jeune minet est le plus heureux des batards gays. Et pour cause : il est l'esclave d'un super bogosse au gros zob irrésistible. Le slave adore attendre son Maitre attaché toute la journée et quand le boss arrive pour niquer sa bouche il couine. Il va bien se faire doser le cul comme à chaque fois.

 

Kamyk est un jeune minet gay lisse accro au cul. Tous les week end il va au sexclub gay en recherche d'une bonne bouche à baiser et d'un bon cul à doser. Il trouve un BG qui comprend rapidement qu'il va servir de vide couilles. Le jus chaud de Kamyk dans son cul va le rendre dingue.

 

Dimitri, jeune domi gay asiatique, chope un jeune minet gay salope et l'emmène dans un entrepôt pour le soumettre à sa grosse bite. Le minet est une vraie chienne qui suce profond en regardant bien dans les yeux et adore se faire sodomiser bareback et se faire arroser la rondelle de sperme.

 

2 lascars rencontrent un minet gay dans un sex club et comprennent de suite qu'il est passif et soumis. Ils se font une joie de se partager ses trous de salope pour satisfaire leurs grosses teubs épaissent en l'exploitant pour de la pipe fond de gorge et de la sodo hard.