Timmy partage sa lope avec un pote
Timmy Treasure a l'oeil quand il s'agit de repérer des bonnes lopes. Il avait ainsi deviner que ce petit minet avait du potentiel et qu'il pourrait le chienner sans limite. Après avoir testé et approuvé sa bouche de suceuse, Timmy décide de mettre ce jeune bâtard à dispo et de le partager avec son pote domi Tyler. Le gars débarque et est ravi de voir une bonne petite crevette docile prête à se prendre du dard de master. Carnage de boule en vue.
Timmy partage sa lope avec un pote

SKETS ET SNEAKERS

PARTOUZES

LES PLUS REGARDÉES

Dressage d'esclave par Jordan Fox et son pote domi
Le soumis a signé pour être dressé et appartenir. Il n'imaginait pas qu'il allait avoir droit à une aventure aussi phénoménale. Recruté via le réseau d'un riche dominateur, il se retrouve mis en cage et placé dans un mystérieux train. La cage sera plus tard placé à l'extérieur et lors d'un arrêt sur la voie, le maître sexuel Jordan Fox et un de ses potes arrivent pour entamer le sévère dressage de la lope. Un minet blond, à poil, qui va réaliser son fantasme ultime, se faisant initier et humilier par deux masters impitoyables et aux bites énormissimes. Aucune pitié, du pétage de cul ultra bourrin et du jus prêt à couler à 200 %.
Sous la direction de dominateurs gays impitoyables
Alec s'est forgé une solide réputation à Madrid. Jeune et domi il a cru qu'il était le Maître du jeu. Mais en visite dans un bordel, il trouve plus fort que lui. Sévèrement dominé par deux alphas, il se retrouve à terre, humilié et pris en main comme jamais. Il bande, les mecs comprennent qu'ils vont pouvoir l'utiliser et lui mettre sa race. Une soumission explosive où Alec se donne et finit recouvert de jus au sol.

DVD SUR YOUNGBASTARDS