Goûte au plaisir de la soumission hard
Alec Loob est d'habitude actif. Mais quand ses potes bogosses et domis Josh Milk et Dmitry Osten se mettent à le chauffer et entreprennent de le loper, il décide d'obéir. Il va goûter au plaisir de la soumission hard, rabaissé comme un clébard, buvant les crachats et gobant les queues de ses féroces Masters qui l'humilient et lui défoncent les trous comme des bourrins. Vulgaire et bandant à souhait.
Goûte au plaisir de la soumission hard

SKETS ET SNEAKERS

PARTOUZES

LES PLUS REGARDÉES

DEFONCE PAR UN POTE SUR LE CANAPE
Un jeune mec est posé dans son squat quand arrive son meilleur pote. A peine arrivé il lui sort sa teub du survête pour le faire pomper et le force à bouffer un peu ses chaussettes de sport. Trop confortable sur le canapé, il va lui pilonner le cul avec sa bite large dans tous les positions sur le canapé en cuir.
Eh ouais mec, c'est comme ça que je tringle mes Lopes
Moskito suit son pote racaille Timo dans un squat abandonné. Il a toujours voulu savoir comment son poto niquait ses lopes. C'est le moment d'être sa chienne à son tour, de kiffer son zob odorant, son parfum de mâle, de se prendre de la gorge profonde et de se faire éclater avant d'être arrosé d'une grosse dose de foutre.

DVD SUR YOUNGBASTARDS