Sers ma grosse bite avec le sourire, sale chienne
Jordan Fox est un mec arrogant, mais il peut se le permettre. Lorsqu'il sort sa mythique grosse bite épaisse à l'arrière de la station-service pour se branler avec son pote Moskito, le pauvre gars est vite soumis et à genoux pour servir le morceau. Il va même se prendre un gros coup de crachat dans la gueule pour prouver à quel point Jordan le contrôle. Jordan va lui arracher ses fringues pour aller lui péter le cul et lui montrer qui est le Maître gay ici.
Sers ma grosse bite avec le sourire, sale chienne

NOUVELLES VIDÉOS GAY SUR YOUNGBASTARDS

Attrapé par deux lascars domi à grosse bite
2020-09-04
A trois sur la petite lope
2020-08-31
Venez me loper les gars
2020-08-23
Ma ptite lope de l’après-midi
2020-08-16
Soumi à une baise brutale et très anale
2020-08-14
Dmitry te savate et te défonce
2020-08-07

FESSÉE SPANK

PLAN BOURRIN

LES PLUS REGARDÉES

Partie de panards avec Alec
Quand Alec Loob invite un de ses potes chez lui pour jouer à la console ça part souvent en vrille. Mauvais joueur, il a vite fait de coller ses panards sur la gueule de son invité et de le dominer. Son nouveau protégé et guest du jour, un petit blond timide va apprendre à vénérer les ieps et à se soumettre à la bite domi.
David contre Goliath
Moskito est français, a 30 ans et une bite XXL. Il en impose. Sky James en a 22, est un kiffeur anglais tout mince. Mais celui qui va niquer l'autre n'est pas forcément celui qu'on imaginait ! Après un pompage intensif, le petit Sky déballe sa super teub et soumet Moskito pour le tringler dans tout un tas de positions. Gorge profonde, crachats, limage hardcore : les jets de foutre vont être grands !

DVD GAY SUR YOUNGBASTARDS

MODÈLES