Vénération du grand domi bourrin
Le petit soumis comprend qu'il est face à un sacré morceau quand il rencontre son domi pour la première fois. Le mec est XXL dans tous les sens du terme. Véritable armoire à glace, il le brutalise et le soumet à sa bite sans pitié avant de niquer son cul à fond.
Vénération du grand domi bourrin

NOUVELLES VIDÉOS GAY SUR YOUNGBASTARDS

Petit mec offert à un jeune domi
2020-08-02
Transformé en machine à baise par Dmitry Osten
2020-07-31
Un grand gars à loper
2020-07-26
20 ans, en collier, prêt à être tringlé
2020-07-25
La vie d’esclave à domicile
2020-07-25
Dmitry Osten en appartenance
2020-07-19

GORGE PROFONDE

BDSM

LES PLUS REGARDÉES

COUPS DE LATTE ET TORRENTS DE SPERME
Un vieux parking souterrain sert de lieu de drague aux mecs de banlieue. Ruben traîne par là et cherche un mec qui puisse lui régler son compte. Quand Jordan apparaît enfin Ruben n'a aucune idée de la séance de baise hard qui l'attend et le poussera au-delà de ses limites. D'abord aspergé de bierre, tabassé et couvert de crachats rien que pour l'échauffement, Ruben devra encore se manger plus de coups, se faire torturer les couilles et se laisser piétiner. Même pendant qu'il l'encule Jordan ne prête aucune attention aux gémissements de l'autre et lui enfonce machinalement sa grosse pine dans le cul comme la bête de baise qu'il est. Après avoir bien juté sur la gueule de Ruben il lui fout quelques baffes bien senties jusqu'à ce que le minet lâche à son tour la purée.
David contre Goliath
Moskito est français, a 30 ans et une bite XXL. Il en impose. Sky James en a 22, est un kiffeur anglais tout mince. Mais celui qui va niquer l'autre n'est pas forcément celui qu'on imaginait ! Après un pompage intensif, le petit Sky déballe sa super teub et soumet Moskito pour le tringler dans tout un tas de positions. Gorge profonde, crachats, limage hardcore : les jets de foutre vont être grands !

DVD GAY SUR YOUNGBASTARDS

MODÈLES